La santé et la sécurité au travail restent une priorité absolue alors que CDC reprend progressivement ses activités normales

Derrick Cheung

Alors que les provinces et les territoires du Canada commencent progressivement à se rouvrir, CDC planifie la reprise de ses activités normales.

Conformément aux lignes directrices en matière de santé et de sécurité au travail de chaque territoire de compétence, nous avons élaboré des plans pour chacun de nos bureaux en ce qui concerne le retour des employés sur leur lieu de travail. Dans tous les cas, ces plans tiennent compte des conseils de santé publique, des directives du gouvernement sur des questions telles que les rassemblements et l'éloignement social, des exigences des clients-partenaires ainsi que des caractéristiques physiques des locaux à bureaux.

Le retour des employés sur le lieu de travail se fera par étapes, à la fois pour garantir la santé et la sécurité au travail de chacun et pour tenir compte de la situation personnelle des employés.

Tout au long de la pandémie, CDC a maintenu un niveau de service exemplaire, même avec la majorité des employés travaillant à domicile à temps plein. Cela ne changera pas alors que nous revenons lentement à la normale. Toutefois, la santé et la sécurité au travail de nos employés, ainsi que celles de nos clients-partenaires, entrepreneurs et experts-conseils, restent primordiales. Nous n'hésiterons pas à ajuster nos plans selon l'évolution des circonstances liées à la pandémie en cours et nous tiendrons tous les intervenants informés.

Derrick Cheung
Président et premier dirigeant


Dans nos numéros précédents

CDC étend ses services pour aider le MDN à atteindre ses objectifs environnementaux

Alors que le ministère de la Défense nationale et les Forces armées canadiennes s'efforcent de réduire leur consommation d'énergie et leur impact environnemental, le soutien de CDC aux clients-partenaires continue de croître.

Les installations des Dragoons progressent bien dans le cadre du premier marché fédéral de réalisation de projet intégrée

Un premier projet pilote de CDC visant à construire de nouvelles installations pour les Royal Canadian Dragoons à la Base de soutien de la 4e Division du Canada Petawawa se déroule dans les délais et conformément aux prévisions, ouvrant la voie à un éventuel changement de paradigme dans la construction de défense.