Du nouveau...

Mélanie Pouliot

CDC est heureuse d’annoncer que Mélanie Pouliot a été promue au poste de chef nationale du secteur des Services des marchés. Mélanie est entrée au service de CDC en 2007 à titre de coordonnatrice des marchés de la Région de la capitale nationale à Ottawa. En 2009, elle a été promue chef d’équipe, Services des marchés, où elle a dirigé une équipe responsable des plans d’approvisionnement pour le programme d’immobilisations du MDN. Par la suite, Mélanie a été mutée au siège social à titre de spécialiste technique, Approvisionnement, où son travail se concentrait sur la réalisation de projets en partenariat public-privé. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès sciences appliquées en génie chimique de l’Université d’Ottawa et est membre de l’Ordre des ingénieurs de l’Ontario.


Partagez

Dans nos numéros précédents

CDC récompensée par un prix pour son engagement envers l'équité en matière d'emploi

CDC est l'une des deux sociétés d'état honorées pour ses efforts visant à établir et à maintenir un effectif diversifié. CDC a reçu le prix soulignant l'engagement exceptionnel envers l'équité en matière d'emploi 2017 d'Emploi et Développement social Canada (EDSC) le 5 octobre 2017, à Ottawa.


Nouveaux véhicules, nouvelles installations, modèle de projet novateur

Les bons véhicules ont besoin des bonnes installations pour leur entreposage et leur maintenance et à la Base de soutien de la 3e Division du Canada Edmonton, l'équipe du CDC aménage justement ces installations destinées aux nouveaux véhicules de la flotte de l'armée.